Gérer ses émotions grâce à L'hypnose Ericksonienne c'est possible !
Comment l'hypnose Ericksonienne peut-elle vous apprendre à gérer vos émotions ? Voici comment vous accompagne votre Hypnothérapeute à Roinville, près de Dourdan, à Paris 16 et Morigny-champigny.
M. pousse la porte de mon cabinet car elle désespère de ne plus trouver de plaisir aux activités qui auparavant la remplissait de joie :
"Je ne suis pas médecin, mais je pense que j'ai un problème physique ou psychologique. C'est vraiment triste, je n'arrive plus à me motiver pour quoi que ce soit. J'aime lire mais en ce moment je ne lis plus beaucoup, ça me donne mal à la tête et je pleure très souvent de ne pas y arriver. je sens que quelque chose ne va pas, que je n'ai plus de projet. Ce n'est pas moi ça !!"
Je lui demande alors si elle a d'autres passions en dehors de la lecture ? M. me dit qu'elle est passionnée par les fleurs.
J'invite M. à laisser venir une hypnose légère, puis plus profonde....marcher dans un endroit agréable....dans un moment agréable....peut être avec des personnes agréables....laisser l'hypnose devenir de plus en plus profonde... dans un jardin fleuri... y retrouver toutes sortes de fleurs....de différentes espèces....de différentes couleurs...d'une réelle beauté...que même l'artiste le plus doué du monde ne peut pas les reproduire....
En tant que Maître praticienne en hypnose Ericksoninenne, j'aime bien utiliser des métaphores en rapport avec les passions des personnes que j'accompagnent. Cette passion restait intacte pour M., son état dépressif n'avait pas touché à cette joie de voir éclore et de s'occuper des fleurs.
J'ai utilisé des métaphores avec des fleurs dans les séances ultérieures. M. va beaucoup mieux et elle a même lancé un compte sur les réseaux sociaux avec des photos de fleurs qui a son petit succès.
SI vous aussi vous vous sentez déprimé, et que vous n'arrivez pas à vous re-connecter à vos plaisirs. Si vous n'arrivez pas à vous libérer de vos émotions (tristesse, colère etc...). Contactez votre Hypnothérapeute par téléphone au 01 86 65 29 44 ou via la page contact
- septembre 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- novembre 2023