Comment vaincre les terreurs nocturnes ?
Comment vaincre les terreurs nocturnes?
Voici comment procède votre hypnothérapeute à Roinville sous Dourdan, Paris 16 et Morigny-Champigny.
P., 26 ans, vient me voir car elle a de plus en plus d’épisodes de terreurs nocturnes.
Elle se redresse dans son lit et crie à peu près chaque nuit. Cela se passe en début de nuit, et c’est son ami qui lui relate les épisodes de terreurs nocturnes car elle-même ne s’en rend pas compte, sauf si on la reveille. elle peut alors ressentir une forte angoisse avec le souvenir plus ou moins net d’avoir vécu en rêve une situation de danger extrême : « Si on me reveille, j’ai le sentiment d’un danger imminent, qu’on m’étouffe ou que quelqu’un m’attaque. »
P. est une personnes qui présente des parasomnies avec un profil anxieux et une sensibilité au stress. Son trouble du sommeil est activé par tout ce qui peut fragiliser le sommeil ou le rendre instable, au premier rang de quoi se place l’anxiété.
L’hypnose pour les terreurs nocturnes!
Hypnothérapeute certifiée, je suis formée aux problématiques d’atténuation du stress et des troubles du sommeil.
L’hypnose ericksonienne est une bonne méthode pour diminuer la réaction de stress qui est un facteur favorisant majeur.
De plus la suggestion hypnotique peut reprogrammer le dérouler et la répétition des épisodes.
Je propose de l’accompagner avec une séance d’hypnose axé sur le lien entre la respiration et les ressentis du corps emmené par le sommeil.. puis accompagner le sommeil sans le perturber tout en restant en contact avec la partir d’elle qui sait que tout va bien…
Si vous aussi vous souffrez de troubles du sommeil et pensez avoir tout essayé, pas de panique ! Contactez votre hypnothérapeute par mail, téléphone ou encore via la page contact.
- septembre 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- novembre 2023